Connectez-vous à nous

Marche, témoignages et musique pour sensibiliser à l’itinérance

lidl opening times today

Actualités

Marche, témoignages et musique pour sensibiliser à l’itinérance

SOCIÉTÉ. La solidarité envers les itinérants sera au cœur d’une marche le vendredi 21 octobre, alors que citoyens et représentants d’organismes parcourront les rues de Laval côte à côte dans le cadre de la Nuit des sans-abri.

Commentaires

Les marcheurs débuteront leur parcours vers 18h devant les locaux du regroupement Travail de Rue Île de Laval, 106, boulevard de la Concorde Est, et se terminera vers 20h30 à l’Aviron, une ressource en hébergement communautaire située au 1015, boulevard des Laurentides.

L’événement culminera avec une soirée durant laquelle témoignages et musique se côtoieront. On profitera aussi de l’occasion pour reconnaître l’apport de 11 organismes offrant de l’hébergement, en leur octroyant le prix coup de cœur 2016.

La Nuit des sans-abri se déploiera dans plus de 30 villes aux 4 coins de la province sur le thème «Personne n’est à l’abri» et le rassemblement de fin octobre se veut une «vigile de sensibilisation à la situation de pauvreté, de désaffiliation sociale et d’itinérance» à laquelle de nombreux Québécois, jeunes et moins jeunes sont confrontés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page