Connectez-vous à nous

Premier Marché créateur au Centre Laval

lidl opening times today

Actualités

Premier Marché créateur au Centre Laval

Les 5 et 6 octobre, le Centre Laval, en collaboration avec la Centrale des artistes, innovera en tenant son premier Marché créateur, accueillant plus d’une vingtaine d’entreprises québécoises proposant des produits artistiques originaux dans sa cour centrale.

L’événement sera animé via une programmation d’activités, ateliers, de rencontres et performances musicales et autres.

L’animatrice et chroniqueuse Valérie Roberts assurera le rôle de porte-parole de cette première édition. «L’idée de mettre de l’avant les artisans de chez nous, c’est parfaitement en accord avec ce que je suis et ce que j’aime, a-t-elle notamment confié par voie de communiqué. C’est moins le cas pour mon comptable, qui voit passer les factures de mes achats!»

L’ambassadrice de l’événement, Stéphanie Robillard-Sarganis du blogue Ma Banlieue, sera également sur place afin de rencontrer et d’échanger avec les participants.

Ce marché nouveau genre met l’accent sur l’achat local, mettant en valeur des objets décoratifs, vêtements dernier cri, accessoires art de vivre, en plus d’exposants qui présenteront leurs plus récentes créations.

Cette fin de semaine bien chargée et dynamique est née du désir de faire rayonner les entreprises québécoises et de démocratiser l’art, de faire savoir Cominar, dont le Centre Laval est la propriété. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page