Connectez-vous à nous

Marc Demers présente son comité exécutif

lidl opening times today

Actualités

Marc Demers présente son comité exécutif

Les conseillers municipaux Raynald Adams (Renaud), Sandra Desmeules (Concorde-Bois-de-Boulogne), David De Cotis (Saint-Bruno), Virginie Dufour (Sainte-Rose) ainsi que le maire, Marc Demers, formeront le nouveau comité exécutif de Laval.

C’est ce qu’a annoncé le chef du Mouvement lavallois après la cérémonie d’assermentation des nouveaux élus au conseil municipal, le 13 novembre.

«C’est certain que les candidats étaient nombreux. J’ai choisi les membres du comité exécutif en compagnie de Gilbert Gardner et David De Cotis», a précisé Marc Demers.

«Certains autres membres de mon équipe auront des dossiers comme la STL, le fond de pensions, etc. Tout le monde mettra la main à la pâte», a-t-il enchaîné.

Le comité travaillera à temps plein

Parmi les nouveautés, tous les membres du comité exécutif travailleront à temps plein. Ils devront demander un congé sans solde auprès de leurs employeurs.

«Nous allons tous travailler en équipe. Ça ne sera pas l’histoire d’un seul homme comme par le passé. C’est très important pour moi», a indiqué au Courrier Laval, Marc Demers.

Si les membres du comité exécutif doivent quitter leur emploi, M. Demers n’a pas l’intention de faire une telle demande aux autres conseillers municipaux. «Je pense que ça deviendrait impossible. On m’a confié que le poste de conseiller n’en était pas un à temps plein», a-t-il précisé.

Mme Joakim présidente du conseil

Du même souffle, le premier citoyen a annoncé lors de cette séance extraordinaire du conseil municipal que la conseillère Christiane Yoakim, du district Val-des-Arbres, agirait comme présidente du conseil municipal.

«Elle a cela dans le sang. C’est elle qui a animé notre soirée bénéfice de Martin Petit», a conclu M. Demers.

Parmi les autres nominations, François Brochu, anciennement le porte-parole du ML, occupera le poste de directeur des relations publiques au cabinet du maire et Gilbert Gardner, directeur de la campagne du ML, sera le chef de cabinet du maire Demers.

Autre texte à lire: Assermentation du conseil municipal.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page