Connectez-vous à nous
camionneur
(Photo gracieuseté)

Actualités

Manifestation des camionneurs en vrac prévue le 9 mai

Les transporteurs en vrac membres de l’Association nationale des camionneurs artisans inc. (ANCAI) manifesteront, le lundi 9 mai, partout au Québec.

Cette décision a été prise lors du conseil général du regroupement.

Les camionneurs visiteront les bureaux de tous les élus de l’Assemblée nationale dans leur circonscription respective, ainsi que les centres de services et les directions territoriales du ministère des Transports.

Cette manifestation a pour but de dénoncer «l’inertie du ministère des Transports à prendre ses responsabilités et à assumer l’explosion des prix du carburant» qui est jugée inacceptable par l’ANCAI. Déjà, le regroupement juge «irréaliste et désuet» le Recueil de tarifs en vigueur et affirme que ses membres ont perdu 0,60 $ par litre de carburant au cours du mois de mars 2022.

L’ANCAI a également précisé que plusieurs approches improductives ont été réalisées auprès des représentants du Ministère, forçant ainsi la mise en place de cette manifestation.

Si celle-ci n’atteint pas ses objectifs, l’Association mettra en place d’autres actions, telles des interventions lors d’activités politiques ou lors d’annonces publiques. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page