Connectez-vous à nous

L’un des agresseurs des policiers retrouvé par pure coïncidence!

lidl opening times today

Faits divers

L’un des agresseurs des policiers retrouvé par pure coïncidence!

Une improbable et heureuse coïncidence a mené les policiers de Laval, le 26 août à 23h, à mettre le grappin sur l’un des sept suspects de l’agression sauvage commise contre deux policiers de Montréal 48 heures plus tôt.

Les agents lavallois effectuaient un simple contrôle de couvre-feu sur un jeune contrevenant qui se trouvait alors dans une résidence de la rue Marie-Lefranc, à Laval-Ouest, en compagnie de quatre autres personnes.

L’intervention aurait mal tourné, les policiers devant affronter l’agressivité des individus.

Finalement, les agents ont arrêté sur-le-champ quatre personnes qui avaient diverses infractions à leur actif.

Le cinquième compère, d’âge mineur, a pris la fuite côté jardin vers un boisé voisin, mais les policiers l’ont intercepté quelques rues plus loin.

Or, c’est à ce moment qu’un des nombreux policiers qui participaient à l’opération l’a reconnu comme étant l’un des suspects recherchés pour l’agression du 24 août.

Les policiers lavallois ont confié le triste individu aux bons soins de leurs confrères du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Rappelons que deux agents du SPVM en civil avaient été roués de coups par un groupe dans la nuit du 23 au 24 août aux abords de la place Émilie-Gamelin, à Montréal. Des témoins avaient filmé la scène et l’avaient partagée sur le web.

Deux personnes dans la vingtaine, Hamidi Ben Hamida et Mélina Geoffroy, avaient été les premières interpellées relativement à cette violente agression.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page