Connectez-vous à nous

L’opposition décrie un investissement de 1,4 M$ à l’hôtel de ville

Actualités

L’opposition décrie un investissement de 1,4 M$ à l’hôtel de ville

REVITALISATION. «Le maire de Laval s’offre une fontaine au coût de 1,5 million pour son 50e», dénonce le conseiller de l’opposition Michel Trottier sur sa page Facebook.

Commentaires

Dans un statut mis en ligne ce matin, le représentant du parti Action Laval qualifie d’«investissement inutile» un projet de revitalisation du terrain de l’hôtel de ville que l’administration Demers s’apprêtait à rendre public.

«On ne se lève pas un matin en se disant « Tiens, aujourd’hui je vais aller me promener à l’hôtel de ville ». Ces travaux ne profiteront à personne et ne justifient en rien cet investissement exagéré», écrit M. Trottier.

Ce dernier estime que l’argent public aurait été mieux investi dans l’aménagement de nouvelles infrastructures sportives et culturelles qui font défaut à Laval, dit-il, et la mise à niveau de celles qui se trouvent dans un état lamentable.

«Le jugement et l’ordre des priorités ne sont visiblement pas au rendez-vous avec l’administration actuelle», critique-t-il.

Le conseiller indépendant Pierre Anthian a également réagi en matinée, dénonçant à son tour ce qu’il a appelé le «watergate lavallois».

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page