Connectez-vous à nous

L’Opération Nez rouge au Cosmodôme jusqu’en 2019

Actualités

L’Opération Nez rouge au Cosmodôme jusqu’en 2019

SOCIÉTÉ. Installée une première fois l’an dernier au Cosmodôme, la centrale de coordination accueillant les bénévoles de l’Opération Nez rouge Laval/Basses Laurentides a trouvé un toit pour les cinq prochaines années avec le musée scientifique lavallois.

Commentaires

L’organisme franchira la porte du 2150, autoroute des Laurentides le 27 novembre prochain, pour une campagne qui s’étalera jusqu’à la veille du Jour de l’an, le 31 décembre. Comme par les années passées, les profits engendrés seront remis à Sports Laval, afin de soutenir le développement du sport amateur et de la jeunesse.

L’an dernier, 3046 raccompagnements avaient été effectués par Opération Nez rouge Laval/Basses Laurentides, alors que plus de 1500 bénévoles avaient donné du temps pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période des fêtes.

Cette entente a été rendue possible grâce à la collaboration du Centropolis, puisque les bénévoles pourront utiliser son stationnement lors des prochaines campagnes. Avant d’établir sa centrale au cœur du territoire de Laval, Nez rouge a déployé ses opérations durant de nombreuses années à partir du chalet municipal Saint-Vincent-de-Paul.

Pour plus d’information: www.sportslaval.qc.ca.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page