Connectez-vous à nous

L’Olympienne Sandra Sassine présidente du Club de la médaille d’or

lidl opening times today

Actualités

L’Olympienne Sandra Sassine présidente du Club de la médaille d’or

Le Club de la médaille d’or a pris un vent de changement en cette saison 2019-2020 en annonçant la venue de l’Olympienne et ancienne escrimeuse Sandra Sassine à la présidence de l’organisme.

Sandra Sassine a été élue présidente au cours de l’Assemblée générale annuelle du Club de la médaille d’or.

En 52 ans d’histoire, il s’agit de la première fois que l’organisme sera présidé par une athlète, ancienne boursière et intronisée au Temple de la renommée du Club.

«C’est vraiment une journée très spéciale, a commenté Sandra Sassine par voie de communiqué. Ça fait chaud au cœur de voir que j’ai l’appui des membres du CA, des gouverneurs et du Club de la médaille d’or. J’entame cette aventure de leadership avec beaucoup d’énergie.»

Au cours de cette soirée, trois jeunes athlètes ont été récompensés pour leur performance sportive. Le footballeur portant les couleurs des Maraudeurs du Collège Laval, Victor Charland, la joueuse de tennis Étudiante en sport-études au Collège Saint-Bernard à Drummondville, Marie-Lee Grégoire, ainsi que la joueuse de soccer de l’École secondaire De Mortagne à Boucherville, Ann Stéphanie Fortin ont chacun reçu une bourse de 1000 $ et la médaille officielle du Club. (M.M.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page