Connectez-vous à nous

L’Oeufrier mise sur la poutine à 30 piastres

lidl opening times today

Actualités

L’Oeufrier mise sur la poutine à 30 piastres

CONCOURS. Pour une première fois, le restaurant L’Oeufrier de Laval participe à la Semaine de la Poutine (Poutine Week), qui se déroule jusqu’au 7 février partout en province.

Commentaires

Le commerce du boulevard des Laurentides mise sur sa poutine à 30 piastres afin de damner le pion à la cinquantaine de compétiteurs. L’objectif? Rafler le prix du jury, du public ou les honneurs d’offrir la recette la plus originale.

«Nous avons décidé de participer parce que nous offrons les meilleurs poutines déjeuners au monde», assure Tony Khoury, propriétaire de la franchise vimontoise.

Le plat, fruit de la recherche et du développement de ses créateurs, est composé de 1,5 livre de patates, 160 grammes de fromage en grain, 12 onces de sauce hollandaise, une livre de mélange de viandes et 4 œufs au choix du client.

«C’est l’une de nos poutines signatures et elle fait jaser. On la sert depuis l’ouverture du restaurant et elle est commandée régulièrement», souligne le propriétaire.

L’an dernier, dans la grande région métropolitaine, la quatrième édition avait notamment couronné le Bar Brutus, situé sur la rue Beaubien, dans la catégorie Prix du jury.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page