Connectez-vous à nous

L’Italie à deux pas de chez soi

Actualités

L’Italie à deux pas de chez soi

GASTRONOMIE. La journée Dolce Vita s’est déroulée sous un soleil lumineux, le 15 août, dans la cadre des Festivités du Vieux Sainte-Rose.

Commentaires

Dès midi, devant l’école Villemaire, les gens ont pu goûter aux mille et une saveurs de l’Italie gratuitement, en compagnie de l’incontournable Sœur Angèle.

Elle a concocté devant son public des pasta primavera tout en animant de manière dynamique et en racontant des histoires.

Pendant la journée, des pâtes à la gigi sauce à la viande et légumes du restaurant Trattoria Casa Rinacchio, situé au coeur du Vieux-Sainte-Rose, étaient également en dégustation.

En soirée, malgré les problèmes de sonorisation qu’il y a eu tout au long de la journée sur la scène, la chanteuse et pianiste québécoise d’origine italienne Dominica Merola a brûlé les planches avec un spectacle.

Antonio Varano, restaurateur et organisateur, estime qu’il y a place à l’amélioration pour l’année prochaine, étant donné que l’achalandage n’était pas à la hauteur de l’objectif du comité, qui était de rassembler 500 personnes. (C.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page