Connectez-vous à nous

L’initiative S’élever ensemble permet d’amasser plus de 108 000 $

lidl opening times today

Sports

L’initiative S’élever ensemble permet d’amasser plus de 108 000 $

L‘initiative de collecte de fonds S’élever ensemble, créée par le Club de hockey Canadien, le Rocket de Laval, evenko et L’Équipe Spectra a permis de récolter 108 420 $.

Cette somme sera remise au Fonds d’urgence Centraide du Grand Montréal contre la COVID-19 et servira à préparer plus de 4 400 repas pour les travailleurs de la santé de première ligne qui œuvrent en CHSLD.

Au moment d’écrire ses lignes, 3310 repas ont déjà été livrés et 1090 autres sont prévus pour les deux prochaines semaines.

Le montant obtenu a notamment été gonflé par deux vagues d’expériences mises à l’encan. Parmi les prix les plus convoités, notons un souper dans le vestiaire des Canadiens en compagnie de Geoff Molson et Guy Lafleur, une cérémonie de mariage au Centre Bell et une séance de patinage privée en compagnie de Max Domi.

«Nous sommes privilégiés d’avoir pu faire notre part en amassant des fonds pour nourrir les travailleurs de première ligne pendant cette pandémie, a affirmé France Margaret Bélanger, chef des affaires commerciales du Groupe CH, par voie de communiqué. Nous tenons à remercier tous nos partisans, partenaires et joueurs pour leur incroyable soutien jusqu’à présent. C’est très encourageant de nous voir nous unir pour soutenir cette cause importante.» (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page