Connectez-vous à nous

L’incendie du Nettoyeur Souvenir toujours sous enquête

lidl opening times today

Faits divers

L’incendie du Nettoyeur Souvenir toujours sous enquête

LAVAL-DES-RAPIDES. En raison du nombre impressionnant de produits nettoyants, notamment certains acides, s’étant trouvé sur place, le Service de sécurité Incendie fait face à une situation complexe pour déterminer la cause exacte de l’incendie ayant ravagé le Nettoyeur Souvenir en plein lundi de Pâques.

Commentaires

On tente actuellement de remonter jusqu’aux dernières manipulations effectuées dans ce commerce situé au 1475, boulevard du Souvenir.

Intervention rapide

Appelés à 10h56, les 22 pompiers dépêchés sur les lieux ont repéré une épaisse fumée noire à l’arrière de l’édifice alors que les flammes consumaient la machinerie et une partie des vêtements de la clientèle. Ils ont contrôlé l’incendie dès 11h.

Surtout causés par la fumée, les dégâts du commerce sont importants. Ils s’élèvent à environ 150 000 $ pour le bâtiment et 100 000$ pour son contenu.

Les activités des autres commerces ont repris, alors que celles du nettoyeur sont suspendues jusqu’à la fin de l’enquête.

Précisons que cette place commerciale compte un dépanneur, un salon de coiffure, un centre d’esthétisme, un salon de bronzage et un restaurant, en plus du nettoyeur où l’on retrouve le foyer du sinistre.

(collaboration de Kassandra Martel)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page