Connectez-vous à nous

L’homme tué était un fraudeur en probation

Faits divers

L’homme tué était un fraudeur en probation

Vers 00h30, cette nuit, les policiers ont répondu à un appel rapportant un véhicule suspect, avant de découvrir plus loin un homme de 32 ans atteint par balle, qui n’a finalement pas survécu à l’agression armée.

À leur arrivée au 1864, 100e Avenue, dans Chomedey, les policiers ont repéré une Mercedes noire, phares allumés, la porte du côté conducteur laissée ouverte, dans le stationnement de ce triplex.

N’apercevant personne à l’intérieur, les policiers ont procédé à une première inspection des alentours, qui n’a pas porté fruit. Élargissant le périmètre de recherche, ils ont trouvé un homme étendu, atteint d’au moins un projectile au haut du corps, environ 50 pieds plus loin du véhicule suspect.

En vain

Les policiers ont alors tenté des manoeuvres de premiers soins, tout en alertant Urgence-santé. Sur place, le médecin a constaté le décès de la victime, qui n’est pas connue des services policiers lavallois.

Cependant, des vérifications faites auprès d’autres corps de police ont confirmé que la victime, qui répondait au nom de Hiros Glonessian, avait été impliquée dans un réseau de fraude. Il avait été appréhendé lors d’une importante opération montréalaise effectuée il y a moins de trois mois auprès de fraudeurs et de trafiquants de drogue. Le Lavallois avait alors plaidé coupable à deux accusations de vol de cartes de crédit relativement à cette opération. Il avait été condamné à une probation d’un an.

Interrogatoires

Dans cette histoire toujours sans suspect ni témoin, les enquêteurs ont rencontré des voisins, ainsi que la famille et la petite amie de la victime.

Des recherches d’indices ont eu lieu dans le secteur qui avait été bouclé. On avait notamment récolté plusieurs douilles.Ce troisième meurtre à se produire sur le territoire lavallois relèverait de représailles.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page