Connectez-vous à nous

Lettre d’un fidèle du Centre culturel islamique de Laval

lidl opening times today

Actualités

Lettre d’un fidèle du Centre culturel islamique de Laval

À la suite des événements tragiques qui ont eu lieu au Centre culturel islamique de Québec, le 29 janvier, nous, membres de la communauté musulmane de Laval, tenons à présenter nos condoléances aux familles et proches des victimes, nous partageons leur chagrin, essuyons leurs peines, nos prières les accompagnent jour et nuit.

Commentaires

Nous voulons aussi exprimer notre totale compassion avec la famille et les proches d’Alexandre Bissonnette. Nous savons qu’ils vivent eux aussi des moments très pénibles.

De part et d’autre, cette tragédie a frappé plusieurs gens, soulevé beaucoup de questions et de peurs. Elle a secoué non seulement le Québec, mais le pays tout entier et même d’autres nations. Toutefois, cette même tragédie a révélé que les musulmans du Québec et du Canada appartiennent à une grande famille. Ils font partie d’un grand peuple qui sait se tenir debout dans l’adversité, un peuple bâti surdes valeurs solides.

Merci à tout le Québec, à tout le Canada, votre témoignage d’amour, votre générosité et votre support nous touchent énormément et nous rassurent, nous nous sentons les vôtres et en sécurité plus que jamais.

Nous tenons à remercier tous les maires de notre pays ainsi que toutes les forces de l’ordre qui ont été prompts à assurer la sécurité dans nos villes et quartiers. Nous remercions bien sûr tous nos élus de tous les gouvernements.

Nous témoignons aussi notre reconnaissance à nos premiers ministres Philippe Couillard et Justin Trudeau pour leur travail et leadership remarquables.

Après cette épreuve noire, le soleil s’est levé sur un peuple plus uni et plus grandi.

Bien à tous.

Un  fidèle du Centre culturel islamique de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page