Grâce à une collecte de fonds, Les Aliments Lesters ont amassé 25 000$, qu’ils ont remis au Centre de pédiatrie sociale Laval, le 1er novembre.
Tout au long de l’été, leur camion a sillonné les rues du Grand Montréal, offrant gratuitement des hot-dogs aux passants, tout en les incitant à donner pour la cause.
Convaincue par la mission du Centre de pédiatrie sociale Laval d’améliorer les conditions de vie et le bien-être des enfants de l’île Jésus, l’entreprise a encouragé ceux qui goûtaient leurs produits à participer à la collecte de fonds.
L’objectif de la collecte est d’apporter des ressources et services supplémentaires à ceux dans le besoin.
Le Centre contribue au développement des enfants et adolescents qui présentent des problèmes de développement, socialisation ou santé en milieu défavorisé. Il fait aussi la promotion des intérêts et du droit des enfants et de leur famille.
Lesters a collaboré avec plusieurs magasins Metro et IGA de la Rive-Nord pour solliciter la population. L’entreprise a rencontré la population dans les stationnements de ces supermarchés avec son food-truck.
Avec ce don, l’équipe des Aliments Lesters souhaite aussi souligner le travail sans relâche du Centre de pédiatrie sociale Laval, qui fournit des soins psychosociaux et médicaux aux jeunes lavallois de 0 à 18 ans qui vivent des difficultés multiples.
Rappelons qu’Aliments Lesters est une entreprise familiale lavalloise de troisième génération. Elle œuvre dans le domaine de la transformation des viandes depuis plus de 80 ans et est reconnue pour sa viande fumée, ses hot-dogs, ses assaisonnements et autres produits de charcuterie.
(M.D./IJL)