Connectez-vous à nous

Les Tempo pourront être installés plus tôt

Actualités

Les Tempo pourront être installés plus tôt

Étant donné le nombre important de contrevenants et de demandes exprimées en ce sens, le comité exécutif de la municipalité examine la possibilité de permettre l’installation des abris d’auto avant le 15 novembre.

Il serait à l’avenir permis d’installer la structure métallique dès le 15 octobre. Les citoyens pourraient ensuite déployer la toile de leur abri le 1er novembre. Actuellement, la réglementation municipale ne permet pas l’installation avant le 15 novembre. «Nous allons sûrement en venir à cette solution», a indiqué Basile Angelopoulos, membre du comité exécutif de la Ville, à la suite d’une question d’un citoyen posée à la dernière séance publique du conseil, le 1er novembre. Il a ajouté que dans ce cas, la réglementation serait appliquée de façon plus rigoureuse. «Nous avons été tolérants pour accorder une couple de semaines, jusqu’au 1er novembre, a-t-il expliqué. Sauf que certains ont exagéré: ils procèdent en octobre, et d’autres les laissent à l’année.»

L’an dernier, 360 personnes ont contrevenu à la réglementation municipale, en installant leur abri trop tôt. «La plupart n’ont pas encore compris le message cette année», a ajouté M. Angelopoulos.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page