Connectez-vous à nous

Les Spartiates de Boisbriand triomphent au Tournoi d’hiver

lidl opening times today

Baseball

Les Spartiates de Boisbriand triomphent au Tournoi d’hiver

BASEBALL. Les Spartiates de Boisbriand ont remporté les grands honneurs de la 12e édition du Tournoi provincial de baseball pee-wee d’hiver, le 28 janvier, au parc Chopin

Commentaires

Boisbriand a blanchi les représentants de Mascouche par le pointage de 4 à 0 en grande finale. Félix Chartrand a mérité le titre de joueur par excellence de la formation championne.

Les Spartiates ont largement dominé le tournoi en marquant 36 points, limitant leurs adversaires à 5 points. Les Éperviers de Vimont ont également goûté à la médecine des Spartiates en étant éliminés 6 à 0 en demi-finale.

Huit équipes, formées de jeunes de 12 et 13 ans, ont bravé la froide saison dans ce tournoi à la ronde. Rappelons que les formations étaient réparties en deux sections et disputaient un minimum de trois rencontres. Une partie durait un maximum de 35 minutes ou 6 manches complétées. Au total, 15 joutes étaient à l’horaire.

Dame Nature collabore

Les organisateurs ont bénéficié d’une météo idéale qui a contribué au succès de l’événement. Rappelons que Dame Nature n’avait pas collaboré, l’an dernier, avec le manque de neige le tournoi avait d’ailleurs été reporté, puis annulé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page