Connectez-vous à nous

Les Soirées d’humour de Kevin Raphaël de retour

Culture

Les Soirées d’humour de Kevin Raphaël de retour

LAVAL. L’humoriste Kevin Raphaël s’associe au Cabaret de l’Avenir, la nouvelle entreprise jeunesse gérée par un groupe d’élèves du Collège Letendre.

Commentaires

Dès le 15 mars, Kevin Raphaël présentera une série de spectacles tous les deux mercredis au Cabaret de l’Avenir, à l’angle des boulevards de l’Avenir et du Souvenir, tout près du métro Montmorency. Il sera assisté par ses confrères humoristes.

Retour aux sources

Ces soirées d’humour concrétiseront son retour là où il a étudié et connu de belles années au football avec les Empereurs. Notons qu’il a été entraîneur durant trois ans au Collège Letendre, avant de poursuivre comme coordonnateur défensif à l’école secondaire Georges-Vanier.

Cette alliance s’est faite naturellement, Kevin Raphaël souhaitant redonner à cette école qui l’a marqué et nourri en expériences et souvenirs exceptionnels.

M. Raphaël veut rendre chaque spectacle unique et original en invitant ses amis à partager la scène avec lui pendant toute une soirée.

On se souvient qu’en 2015, l’humoriste originaire de Chomedey avait lancé des soirées Comedy Show à la salle de spectacle du Collège Letendre, qui peut accueillir 300 personnes.

Billets

La vente de billets se fait par le biais du site Internet officiel du Cabaret de l’Avenir, au www.cabaretavenir.com ou au 450 688-9933, poste 505.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page