Connectez-vous à nous

Les Sharks couronnées au Tournoi de ringuette de Laval

lidl opening times today

Sports

Les Sharks couronnées au Tournoi de ringuette de Laval

ÉVÉNEMENT. Les formations atome C et novice C des Sharks de Laval ont raflé les grands honneurs de la 9e édition du Tournoi de ringuette de Laval, le 19 février.

Commentaires

Elles ont remporté deux des huit finales au programme. La troupe de Valérie Deslauriers n’a fait qu’une bouchée des représentantes de Repentigny en les renversant 7 à 4 en finale de la catégorie novice C, à l’aréna Yvon-Chartrand.

La formation atome C dirigée par Chloé Ouimet a aussi connu l’ivresse de la victoire en disposant difficilement de l’équipe de Repentigny par le pointage de 5 à 4.

«Il y avait beaucoup d’ambiance lors des finales, soutient Mélanie Jacques, porte-parole de l’Association régionale de ringuette Laval. Tout s’est bien déroulé. Il n’y a eu aucun accident, aucune blessure majeure durant le tournoi.

Mme Jacques a indiqué que quelques familles ont pu découvrir le sport de la ringuette en fin de semaine. D’ailleurs, des familles qui venaient au patin libre à l’aréna Hartland-Monahan n’ont pu pratiquer leur activité en raison de la tenue du tournoi. «Nous les avons accueillies gratuitement, afin qu’elles puissent découvrir la ringuette. C’est d’ailleurs notre objectif», ajoute-t-elle.

Thetford Mines triomphe

Cet événement sous la présidence de Chantal Brassard a accueilli 37 équipes, dont 7 formations locales aux arénas Yvon-Chartrand, Chomedey et Hartland-Monahan durant 4 jours.

Le déplacement a valu le coup pour la formation de Thetford Mines qui a gagné le titre dans la catégorie atome B.

Des surprises

La présente édition vient de se terminer et déjà les bénévoles pensent au 10e anniversaire du tournoi. «Nous vous réservons des surprises, promet Mme Jacques. Nous aurons une semaine de répit et par la suite nous allons travailler sur nos 10 ans. Nous préparons quelque chose de spécial», conclut-elle.


Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page