Connectez-vous à nous

Les Sénateurs règnent sur deux tournois

Hockey

Les Sénateurs règnent sur deux tournois

Les Sénateurs de Laval, bantam AA, ont connu beaucoup de succès en remportant les honneurs de deux tournois au cours des dernières semaines.

Les troupiers de l’entraîneur Roberto Lamas ont vaincu les Seigneurs de Beaubourg 5 à 3 en finale du Tournoi de Trois-Rivières, en janvier.

Les Sénateurs ont également triomphé par le pointage de 6 à 1 sur les Harfangs de Sherbrooke en finale du 40e Tournoi national bantam de Laval-Est, le 24 février.

Quand ça compte

L’entraîneur est d’avis que ses protégés élèvent leur jeu d’un cran quand l’enjeu est grand. «Nous avons extrêmement bien joué lors de ces deux finales de tournoi. Quand ça compte, les gars sortent en force», analyse-t-il.

Classée troisième au Québec, la formation lavalloise occupe le deuxième rang du classement général de la Ligue de hockey bantam du Lac Saint-Louis. Depuis Noël, les Sénateurs n’ont encaissé qu’une seule défaite.

«Les jeunes sont motivés. Ils jouent pour le logo. Je vais m’assurer de les ramener sur terre. Je suis convaincu que notre succès se poursuivra», admet Roberto Lamas.

«Nous sommes durs à battre. Nous sommes prêts pour les championnats régionaux. Nous savons qu’il n’y aura aucun match de facile», termine-t-il.

Le succès des Sénateurs repose notamment sur les épaules de Peter Abbandonato, Jimmy Huttington, Simon Benoit, Marc-Antoine Turcotte et le gardien David Allaire.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page