Connectez-vous à nous

Les Royals de Laval-Nord gagnent le Tournoi de Saint-Esprit

lidl opening times today

Baseball

Les Royals de Laval-Nord gagnent le Tournoi de Saint-Esprit

BASEBALL. Les Royals de Laval-Nord, atome B, ont raflé récemment les grands honneurs du Tournoi provincial atome Saint-Esprit de Rosemont.

Commentaires

La troupe des entraîneurs Christian Dupont, Claude Lussier, Fréderic Girard et Jan Marcogliese a connu un parcours parfait de cinq victoires en autant de sorties. Ils ont mis la main sur le titre tant convoité en disposant des Pirates de Prévost par le pointage de 15 à 13 en finale.

«Tous les joueurs ont contribué aux succès de l’équipe», a confié Claude Lussier. On n’a qu’à penser à Vincent Lussier (joueur étoile du premier match), Ronan Lappel (joueur étoile du second match et de la grande finale) et Julian Marcogliese (joueur étoile du 3e match).»

«Et que dire du jeu défensif d’Arnaud Dupont, de la rapidité d’Antoine Girard, de Samuel Saucier (joueur rappelé du T-Ball) honoré comme joueur du match en demi-finale, de Ludovic Valade avec une progression marquée dans tous les aspects du jeu ainsi qu’Alexis Gervais-Tremblay (un autre joueur rappelé du T-Ball)», a-t-il ajouté.

Outre le brio sur le terrain, les Royals ont mérité le trophée de l’équipe la plus disciplinée du Tournoi.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page