Connectez-vous à nous

Les Prédateurs sélectionnent six joueurs des River Kings

Hockey

Les Prédateurs sélectionnent six joueurs des River Kings

LNAH. Six joueurs ont été sélectionnés par les Prédateurs de Laval au repêchage spécial de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le 31 août, à la suite de la dissolution des River Kings de Cornwall.

Commentaires

Ils ont mis la main sur le défenseur originaire de Laval Jonathan Parisien au premier tour. L’entraîneur Éric Haley le connaît bien puisqu’il l’a dirigé trois ans à Jonquière.

Dannick Lessard, copropriétaire des Prédateurs, s’est dit satisfait de ce repêchage, déplorant du même coup la mort des River Kings de Cornwall. «Je crois sincèrement que nous venons de nous améliorer, admet Lessard. Nous avons choisi des gars du coin. Ils auront une fierté de porter les couleurs des Prédateurs.»

Outre Parisien, ils ont sélectionné Ryan Sullivan, Curtis Tidball, le gardien de but lavallois Pete Karvouniaris, Jean-René Forget et Youssef Kabbaj.

Laval a également déniché Jimmy Bonneau, libéré de l’Assurancia de Thetford Mines.

Pas que des heureux

Ce repêchage ne fait pas que des heureux. Quelques joueurs pourraient voir leur poste menacé. Lessard croit qu’il y aura de belles batailles au camp d’entraînement qui prendra son envol les 13 et 14 septembre au Colisée de Laval.

«Aucun joueur n’est assuré d’un poste, affirme Lessard. Les contrats ne sont pas garantis. Nous voulons avoir la meilleure équipe sur la glace. Les gars devront performer.»

La direction des Prédateurs attend une cinquantaine de hockeyeurs au camp d’évaluation. Elle en gardera la moitié.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page