Connectez-vous à nous

Les Prédateurs divisent les honneurs contre Thetford Mines

Hockey

Les Prédateurs divisent les honneurs contre Thetford Mines

HOCKEY. La confrontation aller-retour des Prédateurs de Laval contre l’Assurancia de Thetford Mines a fait des heureux dans les deux camps en fin de semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Commentaires

Privée des services de Joël Thériault, Jonathan Parisien, Jonathan Oligny et Gaby Roch, la troupe d’Éric Haley a fait plaisir à ses partisans avec un triomphe de 5 à 2, le 4 novembre.

Dany Potvin a inscrit son premier filet dans la LNAH à la période initiale. Olivier Daunais, David Massé et Pierre-Luc O’Brien ont permis aux locaux de prendre les devants 4 à 0 après deux périodes.

Maxime Lecours et Stéphane Goulet ont trompé la vigilance du gardien de but lavallois Adam Russo au dernier tiers. Il a reçu 36 lancers. Martin Gascon a complété dans un filet désert, alors que les troupiers de Haley étaient en infériorité numérique. Dominic Léveillé a amassé trois aides dans la victoire des siens.

«Quand nos défenseurs prennent les bonnes décisions, Adam a une chance de nous garder dans le match. Il a connu une bonne sortie. En troisième, il a été particulièrement solide» a déclaré par voie de communiqué Éric Haley.

Revers

Le lendemain, les Prédateurs n’ont pas obtenu le même succès en pliant l’échine 5 à 2 contre l’Assurancia au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines.

Dominic Léveillé et Martin Gascon ont fait scintiller la lumière rouge pour les perdants, qui ont dirigé seulement 21 tirs sur le gardien adverse. O’Brien a récolté deux passes.

Prochaines parties

Les Prédateurs croiseront le fer avec les deux meilleures formations du circuit en fin de semaine prochaine. Ils visiteront les Marquis, à Jonquière, le samedi 12 novembre. Le lendemain, les Lavallois accueilleront les Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée de Laval, dès 15h. 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page