Connectez-vous à nous

«Les planètes sont alignées pour que Laval accueille le club école du Canadien»

Hockey

«Les planètes sont alignées pour que Laval accueille le club école du Canadien»

La Ville voit d’un bon œil le fait que Geoff Molson ait acheté le club-école des Bulldogs d’Hamilton aux mains de Michael Andlauer, le 12 mars.

Commentaires

«Les planètes sont alignées pour que Laval accueille le club école du Canadien à l’automne 2017. Le fait que l’équipe déménage pour deux ans à Terre-Neuve et que le Canadien devienne pleinement propriétaire de cette équipe nous permet d’être optimiste. C’est une excellente nouvelle pour Laval», affirme le porte-parole de la Ville, François Brochu.

Tout laisse croire que les joueurs de la formation de hockey de la Ligue américaine pourraient évoluer dès l’ouverture de la Place Bell, pour la campagne 2017-18. «J’insiste pour dire qu’il est encore trop tôt pour confirmer que le club-école déménagerait à Laval en 2017, mais M. Molson n’a pas investi 30 M$ pour ne pas amener une équipe professionnelle», précise-t-il.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. La prise de possession sera officielle à la fin de la présente campagne. Par la suite, les Bulldogs changeront de nom pour celui des IceCaps de St. John’s où ils joueront durant deux saisons, 2015-2016 et 2016-2017.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page