Connectez-vous à nous

Les Pirates s’assurent du deuxième rang

lidl opening times today

Baseball

Les Pirates s’assurent du deuxième rang

BASEBALL JUNIOR. Les Pirates ont connu une fin de semaine du tonnerre. Ils se sont assurés de terminer au second rang de la section La Cage.

Commentaires

Le 24 juillet, ils ont divisé les honneurs d’un programme double face aux Aigles de Trois-Rivières au parc Paul-Marcel-Maheu. Laval l’a d’abord emporté 11 à 6, avant de voir Trois-Rivières répliquer avec une victoire de 9 à 3.

Les Pirates ont inscrit sept points en troisième manche en route vers la précieuse victoire. L’artilleur lavallois Scott Grafton (5-1), qui a lancé cinq manches, a permis huit coups sûrs et cinq points mérités. Sebastiano Scalzo et Mathieu Barabé (quatre points produits) ont claqué un circuit chacun. Matthew Litwin a produit trois points.

Dans le second affrontement, les Aigles ont pris la mesure des locaux remportant pour une deuxième année consécutive les honneurs de la division Financière Sun Life.

Balayage

La veille, la troupe de Daniel Brodeur a balayé le programme double en disposant du Rocket Big Bill de Coaticook par des pointages de 8 à 2 et 5 à 2.

Dans le premier match, Miguel Cienfuegos (7-2) a lancé un match complet, concédant deux points mérités. La défaite a été débitée à la fiche de Julien Houle. Ce dernier a permis quatre points mérités en cinq manches et un tiers.

Jacob Dugal et Alexandre Guay ont chacun produit trois points dans le camp lavallois.

Dans l’autre confrontation, Charles Lafleur (3-0) a signé la victoire, allouant neuf coups sûrs et deux points mérités. Encore une fois, l’artilleur a lancé une partie complète. Evann Lapointe s’est distingué au bâton avec deux points produits.

Prochaine partie

Laval disputera son dernier match de la saison en accueillant l’ABC moins de 17 ans le mercredi 27 juillet dès 19h30 au parc Paul-Marcel Maheu.

Laval et Saint-Eustache s’affronteront en première ronde des séries. Au moment d’écrire ces lignes, le calendrier n’était pas encore disponible.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page