Connectez-vous à nous

Les Pirates récoltent des denrées non périssables

lidl opening times today

Baseball

Les Pirates récoltent des denrées non périssables

La traditionnelle soirée du baseball mineur de Laval qui se tiendra le vendredi 14 juin au stade du parc Paul-Marcel-Maheu, dans Laval-des-Rapides, permettra aux Pirates de Laval, évoluant dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, d’amasser des dons en denrées non périssables au profit de Moisson Laval.

Bien que pour l’occasion l’entrée soit gratuite, la formation lavalloise demande aux spectateurs d’apporter des denrées.

«Cette cueillette a été un succès par le passé», mentionne le président des Pirates, Jacques Continelli, via communiqué.

Cette partie face aux Cardinals de LaSalle sera la 18e des Pirates depuis le début de la campagne, eux qui présentent un dossier de 9 victoires et 7 revers en 16 rencontres jusqu’à présent.

Un match contre les Bisons de Saint-Eustache est prévu au calendrier du club lavallois le mercredi 12 juin à 19h30.

«Il s’agit d’une opportunité pour les jeunes et leurs parents de voir à l’œuvre la formation junior élite de Laval», d’expliquer le président.

Toutes les équipes de baseball du niveau mineur, de même que les bénévoles, arbitres et marqueurs sont conviés à cette soirée.

Les joueurs et joueuses du baseball mineur de Laval participeront à une présentation sur le terrain qui débutera vers 19h. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page