Connectez-vous à nous

Baseball

Les Pirates reçoivent les grands honneurs

Plusieurs trophées de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) ont été remis aux Pirates de Laval, dont ceux de champion frappeur à Jacob Carroll et d’entraineur-chef de l’année à Mathieu Granger.

Jacob Carroll, qui a conservé une moyenne au bâton de ,474, a connu sa meilleure saison offensive dans la LBJÉQ, lui qui avait maintenu des moyennes de ,274 et ,340 lors des deux saisons précédentes.

Au cours de la dernière saison régulière écourtée, où il a disputé 15 parties, le porte-couleurs des Pirates a réussi 27 coups sûrs en 57 présences au bâton, dont 5 doubles et 3 circuits, produisant ainsi 22 points en plus d’en marquer 25.

Année triomphante

Devant le succès de l’équipe, Mathieu Granger a reçu le titre d’entraineur-chef de l’année.

Les Pirates ont terminé deuxième de leur section et au quatrième rang du classement général en vertu d’une fiche de 15 victoires contre 7 défaites.

Il s’agissait d’une première saison à la barre de l’équipe pour l’entraineur-chef, qui a su dépasser les attentes, notamment dans une lutte féroce avec Saint-Eustache et Repentigny.

Mathieu Granger a annoncé dernièrement qu’il rejoignait son acolyte Marc-André Ronda à la tête du Royal de Repentigny.

Sous la direction de Jacques Continelli, Paul Martineau et Sébastien Groulx, les Pirates ont également été nommés organisation administrative de l’année 2020, pour leur bonne collaboration avec l’exécutif de la Ligue. (C.R.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page