Connectez-vous à nous

Les Pétroliers entament leur saison du bon pied

lidl opening times today

Hockey

Les Pétroliers entament leur saison du bon pied

Les Pétroliers du Nord de Laval connaissent un bon début de saison, se classant au troisième rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) après sept rencontres.

La formation lavalloise présente une fiche de quatre victoires et trois défaites. Elle se retrouve également au sommet du circuit pour le nombre de but marqués (35).

Sasha Pokulok est l’une des explications du succès offensif des Pétroliers. Il a obtenu 5 buts et 12 points en 7 rencontres, ce qui le place au deuxième rang du classement des marqueurs de la LNAH. Son coéquipier Maxime Macenauer, acquis avant le début de la saison, s’est aussi démarqué en récoltant 11 points au cours de cette même séquence.

L’équipe devra toutefois s’améliorer en zone défensive. Les Lavallois ont accordé une moyenne de 4,74 buts par match.

Victoires spectaculaires

Les Pétroliers du Nord ont signé quelques gains intéressants depuis le début de la campagne. Ils ont notamment surpris l’Assurancia de Thedford en remportant leur confrontation du 1er novembre par la marque de 7 à 5.

Cette formation était invaincue en quatre matchs avant de se mesurer aux Pétroliers.

Ceux-ci ont aussi effectué une remontée spectaculaire face au 3L de Rivière-du-Loup lors de leur rencontre du 2 novembre. Menés 5 à 2 en début de troisième période, ils ont marqué quatre buts sans riposte pour s’imposer par la marque de 6 à 5 en temps réglementaire.

«C’est un feeling incroyable, a assuré l’entraîneur-chef Pierre Pelletier par voie de communiqué. Pendant le deuxième entracte, on se disait que si on pouvait en mettre une dedans, tout serait possible.»

Les Pétroliers disputeront leur prochain match ce vendredi 8 novembre face au Marquis de Jonquière au Colisée de Laval.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page