Connectez-vous à nous

Les Patriotes de Vimont-Auteuil en reconstruction

Football

Les Patriotes de Vimont-Auteuil en reconstruction

Le club de football les Patriotes de Vimont-Auteuil a connu certains ennuis au niveau des inscriptions pour la saison 2013. Si bien qu’une seule équipe représentera l’organisme.

Linda Bennett, nouvelle présidente, demeure positive malgré tout. «Nous avons une équipe dans la catégorie Titan, des jeunes âgés de 5 à 7 ans. On commence par la base. On a bien failli avoir une équipe atome, mais il manquait un peu de joueurs», a-t-elle indiqué.

«Je ne suis pas découragée. Au contraire, je me suis impliquée pour reconstruire. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec l’ancienne direction. Il faut trouver des bénévoles et des joueurs», a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, les joueurs de ces deux quartiers peuvent s’aligner pour les formations élites AA et AAA des Cobras de Laval des catégories pee-wee et bantam. Les autres joueurs peuvent également joindre les rangs des autres associations lavalloises.

Mme Bennett aimerait bien compter sur la présence de trois équipes dès 2014 et surtout sur un terrain.

Pas de terrain à Lausanne

Construit en 2011 au coût de 1,2 M$, le terrain synthétique du parc de Lausanne restera inaccessible au moins jusqu’à l’année prochaine.

La porte-parole de la Ville, Nadine Lussier, avait d’ailleurs souligné que son utilisation sportive pouvait mettre en péril la sécurité des joueurs.

«Nous ne pouvons pas faire jouer des équipes sur ce terrain. Il ne semble pas conforme aux normes. De plus, il y a un litige avec la Ville et l’entrepreneur. Nous espérons que ce terrain soit prêt l’an prochain», a-t-elle conclu.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page