Connectez-vous à nous

Les Loups s’inclinent face au meneur

Football

Les Loups s’inclinent face au meneur

FOOTBALL SCOLAIRE. Les Loups de Curé-Antoine-Labelle, formation juvénile de la division 1, ont encaissé une deuxième défaite consécutive en pliant l’échine 31 à 14 devant le Blizzard du Séminaire Saint-François, le 10 octobre, au stade Roi-du-Nord.

Commentaires

Le Blizzard, qui occupe le premier rang du classement général, a gâché cette journée de retrouvailles chez les Loups, qui avaient pourtant pris les devants sur le premier jeu de la rencontre.

Guillaume Ranger a marqué le premier touché de la rencontre sur une course de 70 verges. Hakim Hassane a inscrit l’autre majeur dans le camp lavallois.

En défensive, Khennyssou Louis-Jeune et Jérémie Angelo ont réalisé chacun une interception.

«S’il y a un point positif dans cette défaite, c’est que notre défensive a travaillé méthodiquement et limité les poussées offensives du Blizzard. Nos joueurs ont démontré du caractère. D’ailleurs, les visiteurs n’ont marqué aucun point au premier quart», analyse l’entraîneur Philippe Berthiaume.

Lourde commande

Les Loups visiteront l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis aujourd’hui (17 octobre), à Québec. Ils tenteront de renouer avec la victoire, eux qui n’ont jamais gagné sur le terrain de l’Arsenal.

«Nous sommes en mode séries. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre nos deux dernières joutes si nous voulons y participer. Nous aller travailler sur les petits détails. Pas question de paniquer et tout changer», de conclure M. Berthiaume.

Banquet annuel

L’organisation de football des Loups tiendra son banquet annuel qui se tiendra à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle, le vendredi 20 novembre. On rendra hommage aux quatre équipes de l’édition 2015. Plusieurs prix individuels seront remis aux joueurs s’étant le plus démarqués. D’anciens joueurs des Loups évoluant à différents niveaux seront également présents.

Un triplé pour Viola

Enfin, la formation benjamine des Loups a infligé une cuisante défaite de 60 à 28 à l’Express du Collège Saint-Sacrement, conservant sa fiche immaculée.

En défensive, les joueurs William Boily et Loïc Ste-Marie ont particulièrement bien fait. Ste-Marie a réussi sa quatrième interception en deux parties contre l’Express.

À l’attaque, Simon-Jacob Viola a inscrit trois touchés dans la victoire des siens, dont son premier touché à vie.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page