Connectez-vous à nous

Les Jeux du Québec 2020 à Laval s’officialisent

Jeux du Québec

Les Jeux du Québec 2020 à Laval s’officialisent

Une entente entre SPORTSQUÉBEC, la Ville de Laval et le Comité organisateur de la 55e Finale des Jeux du Québec — Laval 2020 (COFJQ – Laval 2020), créé le 9 mai 2018, vient officialiser l’organisation de cet événement.

Dans un premier temps, les trois parties ont déterminé un cadre de travail, ce qui permet de préciser les parts de responsabilités liées à la gestion, comme les finances, la gestion de l’image, la diffusion ou encore la création d’une structure de gouvernance.

«Comme il s’agit d’un tremplin dans la carrière de milliers de sportifs, il est important de nous assurer que toutes les actions soient prises afin de faire de ces Jeux, un succès», a déclaré le maire de la Ville, Marc Demers, par voie de communiqué.

Par la suite, Laval et le COFJQ — Laval 2020 ont signé une entente afin d’officialiser le mandat du comité organisateur au niveau de la planification de l’événement. Cette annonce a donné lieu à la nomination du conseil d’administration qui réunit 15 membres.

«Nous sommes fébriles à l’idée de commencer officiellement l’organisation de la 55e Finale des Jeux du Québec. Bien que nous n’ayons jamais cessé de travailler au dossier, la signature du protocole marque une étape significative du processus », souligne le président du COFJQ – Laval 2020, Yves Carignan. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Jeux du Québec

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page