Connectez-vous à nous

Les jeunes libéraux échangent sur des enjeux lavallois

lidl opening times today

Actualités

Les jeunes libéraux échangent sur des enjeux lavallois

La Commission-Jeunesse du PLQ était de passage au restaurant Les 3 Brasseurs, au Centropolis, dans le cadre de sa tournée thématique nationale sur l’entreprenariat, en vue du 32e Congrès-Jeunes qui aura lieu les 9 et 10 août, à l’Université Bishop’s.

Le président de la Commission-Jeunesse, Nicolas Perrino, est allé à la rencontre d’une trentaine de jeunes issus de la commission politique de la région de Laval ou sympathisants du parti politique, afin de recueillir leurs idées et discuter des enjeux propres au territoire.

Les échanges et réflexions engendrés dans le cadre de cette première rencontre de la tournée québécoise ont gravité, entre autres, autour de la direction entrepreneuriale, mais également de la cyberintimidation, en vue d’adopter une résolution.

L’idée d’un réseau de transport plus efficace a aussi émergé de cet événement. Les échanges de la tournée thématique ont comme objectif d’alimenter une réflexion à laquelle tous les jeunes libéraux du Québec sont invités à participer.

Le résultat de celle-ci sera présenté au Congrès-Jeunes à l’ensemble des congressistes, composés d’environ 500 personnes. (C.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page