Connectez-vous à nous

Les festivités de Laval en blanc approchent

lidl opening times today

Actualités

Les festivités de Laval en blanc approchent

Du 24 au 26 janvier, la Ville de Laval offrira une pléiade d’activités de plein air et de spectacles gratuits dans le cadre de son 16e festival hivernal Laval en blanc dans le Vieux-Sainte-Rose.

Le vendredi 24 janvier, le populaire feu d’artifice sera suivi du spectacle musical d’Andy St-Louis.

Le lendemain, le site vibrera au son de la musique de l’autrice-compositrice-interprète Alexe Gaudreault, derrière le succès radiophonique Placebo.

Enfin, le dimanche 26 janvier, deux spectacles de Benoît Archambault, membre de Mes Aïeux et vieux routier de la chanson jeunesse, complèteront la programmation.

Notons que ces trois jours de festivités comprendront les traditionnelles activités de sentiers de glace (avec prêt de patins possible), balades en traîneux à chiens, village de pêche hivernale, glissades, lancer de hache, labyrinthe de neige, mini-tyrolienne, auto-tamponneuses en lumière, ainsi que quelques nouveautés dont le hula hoop lumineux et la Via ferrata, soit les parois rocheuses de deux montagnes mobiles livrées aux familles les plus agiles.

Bon an mal an, l’événement accueille quelque 20 000 mordus de l’hiver qui profiteront également du hockey bottine et d’un atelier de vitrail sur glace parmi les autres activités et ateliers proposés.

Notons qu’après Laval en blanc, la fête se poursuivra dans les quartiers. De janvier à mars, près d’une vingtaine de parcs lavallois s’animeront avec une panoplie d’activités, gratuites et variées dont les détails sont disponibles à dehors.laval.ca. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page