Connectez-vous à nous

Les Étoiles de l’Est brillent

Soccer

Les Étoiles de l’Est brillent

Le premier volet de la 26e Coupe soccer internationale de Laval a donné lieu à du jeu relevé sur les terrains du Complexe sportif Bois-de-Boulogne et de Compétences 2000, le 26 juin dernier.

Trois équipes masculines de Laval ont remporté les grands honneurs. Dans la catégorie U18 A, les Étoiles de l’Est U17 ont savouré la victoire par jeu blanc. Les locaux ont pris la mesure de l’Avalanche de La Plaine, 2 à 0. Nicolai Cordileone et Michael-Louis Palermo ont été les butteurs. Les Étoiles avaient éliminé l’Express de Monteuil 1 à 0, en demi-finale.

Les Étoiles de l’Est ont raflé la médaille d’or en disposant des Wanderers de Darlington par le score de 2 à 1, dans la catégorie U13 AA. Michael Chatel a inscrit les deux buts.

Chomedey domine dans le U9 AA

La formation de Chomedey n’a fait qu’une bouchée des Titans de Saint-Laurent en l’emportant 4 à 0, en grande finale de la catégorie U9 AA. Nicolas Henri (2 buts), Matthew Luba (1 but) et Antonio Venturino (1 but) ont fait bouger les cordages.

Finalistes lavallois

Les Cobras Fusion de Fabrose ont perdu 4 à 0 devant les Braves d’Ahuntsic en finale de la catégorie U10 AA masculin. Monteuil a encaissé une défaite crève-cœur en tirs de barrage, 2-1, contre Salaberry, en finale de la catégorie U14 A masculin.

Du côté féminin, une seule équipe locale a atteint la finale. Les Tornades de Delta ont perdu 3 à 2 devant Lakeshore, dans la catégorie U11 AA. Kaylane Hogue a inscrit les deux buts.

Autres gagnants

Trois-Rivières (U12 AA féminin), le Spartial de Saint-Hubert (U15 A féminin), Lakeshore (U12 AA féminin), le Cosmos de Granby (U15 AA féminin), les Hotspurs de Nepean (U16 AA féminin), les Rapides de LaSalle (U9 A masculin), les Griffons de CSMRO (U10 A masculin), les Braves d’Ahuntsic (U13 A masculin), Concordia (U14 AA masculin) et les Cobras U17 de Cumberland (U18 AA masculin) ont touché l’or.

Rappelons que plusieurs autres finales se tiendront, le 3 juillet, sur les terrains du Complexe sportif Bois-de-Boulogne et de Compétences 2000.

Un autre texte à lire: Cinq autres équipes locales triomphent à la 26e Coupe de soccer

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page