Connectez-vous à nous

«Les enfants ont goûté au partage et pas juste aux bonbons» – Pierre Anthian

Actualités

«Les enfants ont goûté au partage et pas juste aux bonbons» – Pierre Anthian

HALLOWEEN. Petits et grands se sont rassemblés à La Parentèle de Laval, dans l’après-midi du 31 octobre, pour y visiter le couloir de l’horreur et manger une soupe, avant de parader costumés sur le boulevard Cartier.

Commentaires

L’école de danse la Maison Reflet a dynamisé l’artère, située en plein cœur de Laval-des-Rapides, de façon spectaculaire avec 14 danseuses exécutant une chorégraphie en tête du peloton, dans lequel se retrouvaient quelque 350 monstres, superhéros et zombies.

«C’est une activité qui rassemble toutes les générations, toutes les cultures et tous les niveaux sociaux», laisse savoir Pierre Anthian, conseiller indépendant de Laval-des-Rapides et prothésiste dentaire, qui paradait avec de vieilles prothèses de ses clients enfilées autour du cou.

«La population a même amené des costumes pour ceux qui n’en avaient pas, ajoute M. Anthian. Les enfants ont goûté au partage et pas juste aux bonbons!»

En tout, 47 commerces du boulevard Cartier ont distribué des bonbons aux participants.

«Disons que sans la générosité du IGA sur Cartier, qui nous a donné pour 500 $ de bonbons le matin même, notre parade aurait facilement pu se transformer en deuxième Cocothon!», lance avec humour M. Anthian.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page