Connectez-vous à nous

Les Empereurs champions de la saison régulière

Football

Les Empereurs champions de la saison régulière

FOOTBALL SCOLAIRE. Les Empereurs du Collège Letendre ont décroché les grands honneurs de la saison régulière.

Commentaires

La troupe de Diego Bourjeily a lessivé les Lions du Collège de Montréal par le pointage de 59 à 0, le 15 octobre, pour ainsi mettre la main sur le précieux titre de la division D-2 bloc 5 de la région du Lac Saint-Louis.

Les Empereurs ont montré une fiche de cinq victoires, aucune défaite et un verdict nul.

Un test

Avec cette conquête, les Empereurs accèdent directement à la demi-finale des séries éliminatoires et seront en action le vendredi 30 octobre, à 19h. Ils croiseront le fer avec le gagnant de la joute entre Saint-Sacrement et Saint-Jean-Vianney.

«Bien entendu, nous devrons connaître notre meilleur match pour atteindre la finale», souhaite Diego Bourjeily. Il pourra compter sur le brio à l’attaque de William Marchand (receveur), Julien Toutant (porteur de ballon), Charles Picard-Krashevski (quart-arrière) et Thierry Bernier (ligne offensive).

En défensive, les Empereurs devront se fier sur les Mathew Masoud (secondeur), Marc-Olivier Gagné (demi défensif), Alexandre Paradis (ligne défensive) et Clément Sylvestre (ligne défensive) pour espérer passer à la prochaine étape.

«Notre semaine de repos sera bénéfique aux niveaux psychologique et physique. Notre objectif était d’ailleurs de terminer au premier rang pour obtenir ce congé», a précisé l’entraîneur.

Rappelons que l’an dernier, l’équipe juvénile du Collège Letendre avait remporté le championnat régional et inter-régional de leur division (D-2 bloc 5).

Catégorie cadette

Par ailleurs, les Empereurs pourront également prendre part à la demi-finale dans la catégorie cadette le samedi 31 octobre, à 10h. Parions qu’ils voudront se déguiser en champions pour participer à la rencontre ultime.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page