Connectez-vous à nous

Les élèves récidivent face aux élus

Soccer

Les élèves récidivent face aux élus

Les élèves de la Commission scolaire Sir Wilfrid Laurier (CSSWL) ont à leur tour vaincu les élus municipaux 9 à 6 lors de la première Classique de soccer, le 14 septembre, au parc Berthiaume-Du Tremblay.

Rappelons que les jeunes de l’école secondaire Saint-Maxime de la Commission scolaire de Laval (CSDL) avaient triomphé par le pointage de 8 à 7, le 8 septembre.

Ces duels amicaux s’inscrivaient dans la foulée de l’Entente de partenariat en matière de persévérance scolaire et de réussite éducative de la région de Laval. D’ailleurs, le maire Marc Demers, qui agissait encore une fois comme gardien de but, a remercié les jeunes de se prêter au jeu, leur rappelant l’importance de persévérer à l’école comme dans la vie pour réaliser leurs objectifs.

Une idée de M. De Cotis

Cette initiative, on la doit à David De Cotis, vice-président du comité exécutif et responsable du dossier des sports à la Ville.

Jennifer Maccarone, présidente de la CSSWL, était fière de ses joueurs, mais aussi de l’engagement des élus lavallois envers la cause. Elle a d’ailleurs tenu à remercier M. De Cotis.

Jusqu’à présent, 7000 $ ont été remis à la CSDL et 3000 $ à la CSSWL. Pour sa part, le restaurateur Rubs BBQ Américain a amassé 300 $ en dons, qu’il a versés à la cause.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page