Connectez-vous à nous

Les Éclairs de Monteuil triomphent au Tournoi de Laval-Nord

lidl opening times today

Hockey

Les Éclairs de Monteuil triomphent au Tournoi de Laval-Nord

HOCKEY. Une seule formation locale a raflé les grands honneurs de la 37e édition du Tournoi provincial bantam-midget de Laval-Nord qui se déroulait, du 6 au 19 février, à l’aréna Richard-Trottier.

Commentaires

Les Éclairs de Monteuil, bantam BB, ont vaincu les Amiraux de Nicobec par le compte de 2 à 1 en finale. La troupe de l’entraîneur Tony Pichirallo a frappé à la vitesse de l’éclair. Félix Émard a compté le premier but à 8 secondes du début de la rencontre, alors que Charles-Émile Panneton faisait bouger les cordages avec 24 secondes plus tard.

Laval-Nord finalistes

Trois autres équipes locales ont bien fait en atteignant la finale. Les Vipers de Laval-Nord de l’entraîneur Michel Blais ont baissé pavillon 3 à 1 contre les Noroîts1 de Donnacona/Pont-Rouge en finale midget BB. Olivier Hayes-Martel a été l’unique compteur des Vipers dans la défaite.

Dans le bantam B, les Sabres de Laval-Nord ont été lessivés 5 à 0 par le Garaga de Saint-Georges-de-Beauce.

Les Prédateurs de Laval-Nord ont été une proie facile pour les Cyclones2 de Joliette-Crabtree en finale midget A. Anthony Ragot Al-Sayegh a été le seul marqueur des Prédateurs dans la défaite de 5 à 1.

Enfin, les Cobras de Laval-Nord, midget AA, ont atteint le carré d’as. Toutefois, ils ont baissé pavillon 4 à 1 devant les Patriotes de Saint-Eustache. Ces derniers ont remporté les honneurs en défaisant les Seigneurs de Québec Nord-Est 2 à 1.

Officiel par excellence

Outre les équipes finalistes, les dirigeants du tournoi ont récompensé William McDonald en lui décernant le trophée Richard-Trottier, remis à l’arbitre par excellence du tournoi.        

«Tout s’est déroulé rondement surtout avec notre équipe de 125 bénévoles, mentionne la porte-parole de l’événement, Caroline Jarry. Nous avons accueilli 64 équipes des 4 coins du Québec ainsi que 1000 hockeyeurs. Un total de 124 joutes a retenu l’attention durant 2 semaines.»

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page