Connectez-vous à nous

COVID-19

Les drapeaux en berne

(Mise à jour: vendredi, 8h00)

Les drapeaux sur le terrain de l’hôtel de ville sont en berne en hommage aux 95 victimes de la COVID-19.

Tous les vendredis, jusqu’à nouvel ordre, l’administration Demers répétera le rituel en souvenir des disparus et en soutien aux familles endeuillées.

«La plupart des personnes décédées faisaient partie de la population la plus vulnérable face à la maladie: nos précieux aînés», a rappelé hier le maire Marc Demers par voie de communiqué.

Par ce geste, la Municipalité souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à toutes les familles éprouvées, mais aussi saluer la contribution de toutes ces femmes et tous ces hommes disparus à la communauté lavalloise et la société québécoise.

«Cette situation est infiniment triste et très préoccupante», enchaîne-t-il en s’engageant  à continuer à déployer toutes les mesures nécessaires pour épargner le plus grand nombre de vie possible.

Reconnaissance

Par la même occasion, M. Demers y va d’un grand coup de chapeau à ces milliers de Lavallois qui, jour après jour, se rendent au travail pour assurer les services essentiels et remercie tous les bénévoles qui s’activent auprès des organismes venant en aide aux plus démunis.

Enfin, il salue aussi tous les autres qui se conforment aux consignes émises par la Direction nationale de la santé publique en restant à la maison afin de protéger les plus vulnérables.

«En respectant les mesures de confinement et de distanciation sociale, vous faites votre part pour lutter contre la propagation du virus. La Ville de Laval vous en remercie et vous dit « ça va bien aller »», termine-t-il.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page