Connectez-vous à nous

Les députés sortants courtisent les familles

Actualités

Les députés sortants courtisent les familles

Dans le dernier droit de la présente campagne, les six députés régionaux sortants sont revenus sur les principaux engagements de leur chef Philippe Couillard, sollicitant à l’unisson le vote des familles lavalloises.

On y rappelle, entre autres, une quinzaine de mesures visant à rendre plus accessibles les services et soins de santé, améliorer les services à la petite enfance, donner aux parents plus de répit en temps et en argent et en soutien aux familles d’enfants handicapés.

Famille

«Les engagements envers les familles feront la différence dans leur quotidien, fait valoir la ministre régionale, également responsable des Aînés, de la Lutte contre l’Intimidation et candidate dans Mille-Îles, Francine Charbonneau. Notre parti a toujours été un allié des familles québécoises et nous ferons un pas de plus pour assurer leur qualité de vie.»

Les cinq autres candidats à leur réélection martèlent tous le même message.

«La qualité de vie des familles lavalloises est au coeur des mesures annoncées dans les dernières semaines», enchaîne Saul Polo dans Laval-des-Rapides, tout en évoquant des milieux éducatifs stimulants et adaptés aux besoins des jeunes.

Sa collègue dans l’ouest de l’île Jésus, Monique Sauvé, déclare pour sa part: «Les citoyens de Fabre soulignent l’importance de l’accès des soins de santé, les parents qui vivent avec un enfant handicapé me parlent de leur quotidien difficile. Nous avons bien entendu nos familles.»

Candidat dans Vimont, Jean Rousselle mentionne quant à lui qu’un gouvernement libéral permettrait aux Québécois «de passer plus de temps en famille et d’avoir plus d’argent dans leur poche».

«Nos propositions leur accorderont une aide supplémentaire en plus de les supporter dans leur quotidien», de renchérir Guy Ouellette en parlant des familles de Chomedey.

Sollicitant un second mandat dans Sainte-Rose, Jean Habel boucle la boucle en affirmant que «tout le monde sort gagnant» des engagement libéraux qui «visent essentiellement à permettre aux familles de vivre mieux et d’avoir du temps de qualité en famille».

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page