Les Cyclones de Monteuil ont remporté le tournoi national M13 d’Anjou dans la catégorie B au cours de la semaine du 17 au 22 janvier.
Lors de la phase de groupes, les Lavallois ont présenté un dossier de deux victoires et une nulle. L’un des gains a eu lieu contre les Rocket Rocket de Laval-Nord par la marque de 4 à 0.
Les deux équipes se sont ensuite réaffrontées en demi-finale où les Cyclones l’ont emporté 7 à 1.
Lors de la finale, les athlètes de l’île Jésus ont signé une victoire de 2 à 1 grâce à un but Lucas Tremblay. Celui-ci a été le deuxième meilleur pointeur de l’équipe durant le tournoi, tout juste derrière William Huard qui a fait cinq buts et sept points.
Les Cyclones comptaient aussi sur Zachary Marchand, Zack Hockhoussen, Charles Larouche, Nathaniel Enea, Maxime Desrosiers, Jacob Bellemare, Rocco Morabito, Anthony Rodriguez, Lucio Solis Rodriguez, Lucas Carozza et Samuel Renda dans l’effectif.
L’équipe d’entraîneurs était constituée d’Alexandre Bellemare, Giancula Carozza, Sylvain Charest, Maxime Hockhoussen et Claude Laroche. (N.P.)
***
Un membre de votre famille s’est démarqué dans son sport préféré? Vous souhaitez souligner le geste remarquable d’une personne de votre entourage? Vous croyez qu’une de vos histoires mérite d’être partagée? Écrivez-nous sans plus attendre en nous envoyant un court texte et des photos au portevoixlavallois@2m.media.
À votre tour d’être le prochain porte-voix lavallois!