Connectez-vous à nous

Les activités sont lancées chez Baseball Laval

lidl opening times today

Baseball

Les activités sont lancées chez Baseball Laval

Baseball Laval a profité du long congé de la fête des Patriotes pour amorcer sa saison avec son traditionnel week-end d’ouverture au Centre de la nature où 19 matchs avaient lieu pour les équipes A et B dans les catégories moustique, atome, pee-wee, bantam et midget.

C’est la rencontre opposant les Pirates de Delta aux Tornades de Laval dans le pee-wee A qui a ouvert le bal sur le terrain municipal 1. Un match qui s’est soldé par la marque de 14 à 10 en faveur des Tornades.

Les présidents des cinq associations de la Ville, ainsi que de Baseball Laval et des Pirates de Laval s’étaient déplacés pour la cérémonie d’ouverture qui s’est conclue avec des lancers protocolaires.

La fin de semaine d’activité s’est conclue avec le duel entre les Mets de Laval-Nord et les Faucons de Vimont-Auteuil encore une fois au terrain municipal 1. Les Mets l’ont finalement emporté 11 à 3.

Par ailleurs, le parc Chénier sera l’hôte de la Journée du baseball féminin, le samedi 25 mai, dès 8h30, où «des joueuses de l’équipe Québec U20 tiendront une clinique», peut-on lire dans le communiqué. Toutes les joueuses de baseball de Laval ainsi que leurs amies y sont invitées pour s’initier au baseball. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page