Connectez-vous à nous

Les 50 ans des Loisirs Ste-Béatrice remis à juin 2021

lidl opening times today

COVID-19

Les 50 ans des Loisirs Ste-Béatrice remis à juin 2021

En raison de la pandémie actuelle, et à la suite des mesures imposées par les autorités gouvernementales, dont l’arrêt des activités non essentielles, le comité organisateur du 50e anniversaire des Loisirs Ste-Béatrice reporte la grande fête au 19 juin 2021.

«Nous nous faisions une joie de vous préparer une journée d’activités à l’image de notre organisme. Cette décision, prise de concert avec nos partenaires, n’était donc pas facile à prendre, mais elle était devenue nécessaire afin de protéger le public, les artistes et nos bénévoles. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier les partenaires de leur compréhension et de leur grande collaboration dans ces moments plus difficiles», a indiqué les membres du comité organisateur par voie de communiqué, qui voient cette situation comme une occasion unique de prolonger cet anniversaire.

Meilleure option

«Nous avons réfléchi à plusieurs scénarios possibles, dont un report à l’automne, mais nous croyons qu’il est préférable de reporter la grande fête à l’an prochain. Cela nous donne une raison de plus de prolonger les festivités et d’entrer dans l’âge d’or avec une année de plus! D’ici là, nous poursuivons l’effort collectif qui nous permettra de vaincre cette crise ensemble», d’ajouter le comité organisateur dans son avis.

Pendant la crise sanitaire, l’équipe des Loisirs Ste-Béatrice propose différentes capsules en direct sur l’application Zoom, en plus de diffuser de l’information sur son site Internet.

«Vous pouvez donc participer à votre cours de Zumba dans le confort de votre salon, et ce, complètement gratuitement. Il s’agit d’une belle façon de chasser l’ennui et de garder la forme », précise l’organisme situé dans Auteuil.

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page