Connectez-vous à nous

Les 5 priorités du député Fayçal El-Khoury

Actualités

Les 5 priorités du député Fayçal El-Khoury

Élu avec 24 557 voix et 48 % des suffrages exprimés dans le comté Laval—Les Îles, le nouveau député libéral Fayçal El-Khoury a dressé la liste de ses 5 priorités pour la première année de son mandat. Rappelons qu’il a vaincu par plus de 15 000 voix le député sortant François Pilon, du NPD.

Transmission de dossiers

«Après mon assermentation, j’ai pris connaissance des dossiers que M. Pilon m’a transmis. À ce sujet, j’aimerais souligner la collaboration étroite que M. Pilon démontre envers la transition», a affirmé le nouveau député.

Postes Canada

«J’aimerais souligner que Postes Canada a déjà annoncé la suspension de l’implantation de toutes les nouvelles boîtes communautaires.»

Organismes communautaires

«J’envisage de créer une table permanente d’organismes communautaires qui œuvrent dans Laval-Les Îles. Cette table de rencontres sur une base régulière me permettra de continuer d’être à l’écoute des citoyens et de trouver des solutions spécifiques et pratiques aux sujets abordés.»

Transport collectif

«Notre gouvernement libéral assurera le financement des projets prioritaires de transport collectif, en quadruplant les investissements, fournissant un financement flexible aux Villes pour que leurs projets voient le jour et en assurant un financement prévisible et à long terme.»

Collaborer avec la Ville

«Je vais suivre le plan du Parti libéral. L’agenda pour la Ville de Laval est chargé. Nous allons travailler en partenariat avec le maire Demers pour le bien-être de nos concitoyens.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page