Connectez-vous à nous

Les 4 Chevaliers s’amènent à Laval

lidl opening times today

Sports

Les 4 Chevaliers s’amènent à Laval

BALLE-MOLLE. L’an dernier, une vidéo des 4 Chevaliers a fait le tour du monde et a été vue par plus de 100 millions de personnes. Voilà qu’ils s’amènent au parc Paul-Marcel-Maheu, le 18 juin, pour un match-bénéfice.

Commentaires

Les Pirates de Laval, de la Ligue junior élite du Québec, le baseball mineur de Laval et le programme de baseball communautaire accueilleront les amateurs en début d’après-midi pour une journée axée sur le sport et le divertissement. Les billets sont en vente au coût de 20 $ auprès des joueurs des Pirates, des associations de baseball lavalloises et le responsable du baseball communautaire.

Qui sont les 4 Chevaliers?

Renaud Lefort est derrière le retour des 4 Chevaliers. Après 10 ans d’absence, il a remis sur pied, en 2013, ce spectacle alliant prouesses sportives et divertissement humoristique. «J’ai vu mon père faire le tour du Québec et divertir les gens pendant 26 ans, je sentais que je n’avais pas le choix de repartir la tournée.»

Il ne pensait sûrement pas faire parler de lui partout sur la planète. Lefort a réussi un circuit alors qu’il avait le dos au marbre. La vidéo a été mise en ligne et elle est rapidement devenue virale.

«Je ne m’attendais pas à ça, a-t-il lancé en riant. Cette vidéo nous a permis de faire des revenus supplémentaires et ainsi ajouter des personnages. Il y aura de grosses nouveautés, nous avons investi dans les costumes.»

Bob l’éponge, Olaf, la Reine des neiges et Capitaine America seront, entre autres, de la partie.

Appuyé par ses comparses Marc Bourgeois (arrêt-court), Kevin Young (receveur), Stéphane Guilbert (lanceur) et Ben Morin (lanceur), Lefort (1er

but) tentera de vaincre une formation complète de neuf joueurs.

«Les 4 Chevaliers sont une équipe de balle-molle de quatre joueurs pratiquement invincibles qui offrent un spectacle divertissant et familial, a indiqué Paul Martineau, vice-président aux communications de Baseball Laval. Certains les considèrent comme les Harlem Globetrotters du softball, en raison de leurs habiletés incroyables.»

Vins et fromages

Au champ extérieur du parc Paul-Marcel-Maheu, il y aura une dégustation de vins et fromages. Les billets sont en vente au coût de 100$. L’événement est sous la présidence d’honneur de Tony Loffreda, vice-président chez RBC Banque Royale.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page