Connectez-vous à nous

L’école Alfred-Pellan à l’honneur

Communauté

L’école Alfred-Pellan à l’honneur

L’école Alfred-Pellan a été récompensée pour sa participation distinguée au «Défi Moi j’croque», grâce aux efforts des élèves et enseignants.

Plus de 80% de la population de l’école a participé. Elle s’est démarquée par les activités variées, touchant les élèves autant que les professeurs. Les responsables ont déployé une activité mettant en vedette la nouvelle initiative du RSEQ: la promotion des couleurs variées dans la boîte à lunch, afin de maximiser l’apport en vitamines.

Le Grand Prix

L’école du quartier Auteuil a reçu, le 17 mai, la visite de Mélonne Valès, kinésiologue du Groupe Promo-Santé Laval. Celle-ci a animé une démonstration de step à l’ensemble des élèves et a insisté sur l’importance de combiner l’activité physique à la saine alimentation.

Par la suite, les mascottes du Réseau du Sport Étudiant du Québec, Myg et Gym, ont distribué des collations de fruits à tous les élèves, gracieuseté de Tomapure.

24 écoles

Du 26 au 30 mars, 24 écoles lavalloises, soit 11 315 élèves, ont pris part au concours «Défi Moi j’croque». Ces écoles ont été encouragées à promouvoir la consommation de cinq fruits et légumes par jour.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page