Connectez-vous à nous

Le voleur du Birks est écroué

lidl opening times today

Faits divers

Le voleur du Birks est écroué

CHOMEDEY. Après ses emplettes de Noël faites à coups de marteau dans les présentoirs luxueux de la bijouterie Birks du Carrefour Laval, le 23 décembre, un Montréalais de 51 ans a été arrêté vendredi dernier alors qu’il était pris en filature.

Commentaires

Peu après l’arrestation, on a procédé à une perquisition de sa résidence. Sur place, on a retrouvé, entre autres, l’arme de poing 9 millimètres qu’il avait sur lui au moment de son délit. Il avait fait main basse sur des montres et bijoux d’une valeur de 300 000 $.

Le suspect était entré dans le commerce du Carrefour Laval en pointant son arme vers des clients et employés avant de fracasser les vitres des présentoirs. Il avait quitté le centre commercial à pied pour ensuite prendre place dans un véhicule Saturn Ion de 2003, couleur bourgogne. Un appel au public avait été émis à la mi-janvier.

Ce sont les analyses ADN du laboratoire d’identification judiciaire qui ont permis de remonter la trace de Marco Ruest, qui a comparu le lundi 21 mars pour son vol spectaculaire. Il faisait face à 14 chefs d’accusation, dont possession d’arme à feu, vol qualifié, recel et déguisement.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page