Connectez-vous à nous

Le Tournoi de ringuette de Laval a cinq ans

Sports

Le Tournoi de ringuette de Laval a cinq ans

Les dirigeants de l’Association régionale de ringuette Laval sont à mettre la dernière touche aux préparatifs de la cinquième édition de leur tournoi annuel qui prendra son envol le 21 février, aux arénas Laval-Ouest, Chomedey et Yvon-Chartrand.

Heidi Sdraulig et Isabelle Gingras assureront la coprésidence. Cet événement, qui mettra en vedette des jeunes filles âgées de 4 à 18 ans, se déroulera jusqu’au 24 février.

Au total, 50 équipes, dont trois provenant de l’Ontario, tenteront de rafler les grands honneurs dans les 9 catégories: moustique, novice, atome, benjamine, cadette et junior.

Sept équipes de Laval voudront être couronnées championnes. L’an dernier, les Lavalloises avaient remporté la bannière dans la catégorie junior A. Les formations locales s’étaient aussi retrouvées en finale dans le moustique et novice C.

Finales

Les neuf finales seront présentées, le dimanche 24 février, sur les trois patinoires. L’horaire des joutes est disponible sur le site Internet www.ringuettelaval.org.

Coût d’entrée

Les spectateurs qui désirent assister au tournoi pourront profiter de deux tarifs, soit 3 $ par jour ou bien en achetant un laissez-passer à 8 $, ce qui leur permettra d’aller voir les matchs qui les intéressent le plus lors des quatre jours de compétition.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page