Connectez-vous à nous

Le souper-spectacle bénéfice des maisons des jeunes aura lieu le 17 octobre

lidl opening times today

Actualités

Le souper-spectacle bénéfice des maisons des jeunes aura lieu le 17 octobre

Le 4e souper-spectacle bénéfice des Maisons des jeunes du Marigot et de Laval-Ouest aura lieu le 17 octobre au Château Royal (3500, boulevard du Souvenir). Plusieurs forfaits permettent de contribuer à la campagne de financement.

La soirée débutera à 18h avec un cocktail qui sera suivi du souper-spectacle avec l’artiste invitée Élizabeth Blouin-Brathwaite. Elle se terminera par un encan silencieux et plusieurs prix offerts par les partenaires des maisons des jeunes.

Jean-Yves Lemay de Rythme FM animera la soirée et Louise Leblanc, de Mercedes-Benz Laval, agira comme présidente d’honneur.

«Les fonds recueillis sont d’une grande importance pour permettre aux maisons de jeunes d’offrir des milliers de collations et repas gratuits, assurer l’entretien des bâtiments et surtout aider les jeunes en difficulté à réussir leur cheminement», explique le directeur-général des deux maisons, Francis Vermette.

«Ce sont deux endroits sains et sécuritaires où les jeunes sont accueillis, écoutés et informés. L’objectif ultime est de les amener à devenir des citoyens critiques, actifs et responsables.»

Plus de 500 jeunes bénéficient des programmes des maisons du Marigot et de Laval-Ouest qui offrent les services d’intervenants qualifiés agissant en prévention.

M. Vermette dirige depuis 12 ans la maison de Laval-Ouest et depuis 6 ans celle du Marigot, de concert avec deux conseils d’administration et deux équipes distinctes. Sous sa gouverne, l’achalandage des maisons a beaucoup augmenté. La première existe depuis 1992 et la seconde depuis 1998.

Deux types de billets sont disponibles pour la soirée du 17 octobre: les premiers au coût de 175 $ et les billets VIP pour 275 $.

Pour cette campagne, les maisons proposent cinq forfaits allant de 600 $ à 5000 $ offrant chacun plusieurs billets pour la soirée et de nombreux avantages. On peut aussi faire une contribution volontaire (avec reçus fiscaux).

La firme lavalloise CMG Communications fournit gratuitement les produits visuels pour les deux maisons des jeunes.

Pour réservation ou pour contribuer à la campagne de financement: 450-668-3939 ou mjmarigot@gmail.com.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page