Connectez-vous à nous

Le Rousseau-Royal reprend la tête de sa section

Hockey

Le Rousseau-Royal reprend la tête de sa section

HOCKEY. Avec deux victoires en fin de semaine dernière, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal a repris le premier rang de la division CCM de la Ligue de hockey midget AAA.

Commentaires

Samuel Guimond a choisi un bon moment pour inscrire son premier but de la saison dans un gain de 2 à 1 contre les Élite de Jonquière, le 19 novembre, à l’aréna Fleury.

Kevin Lisio a l’autre but des locaux, tandis que le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo a savouré son cinquième triomphe de la campagne.

Quatre buts en troisième

William Monzione a sonné la charge au troisième vingt en comptant deux buts permettant à la troupe d’André Wilsey de compter quatre buts au dernier tiers en route vers une victoire de 5 à 2 face aux Forestiers d’Amos, le 20 novembre.

Samy Rousseau et Marc-Antoine Brouillette ont compté dans un filet désert. Davide Longo a enregistré son septième but de la saison au premier vingt.  

Laval-Montréal a bombardé le gardien des Forestiers Cédric Larivière en dirigeant 49 lancers en sa direction. Son vis-à-vis Alexis Shank a savouré sa huitième victoire, réussissant 24 arrêts.

Prochaines parties

Laval-Montréal accueillera les Vikings de Saint-Eustache le dimanche 27 novembre, à13h30, à l’aréna Fleury.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page